|
![]() |
||||||||||||||||||||
Quel chanteur iranien aimerez-vous voir en concert a Paris? |
23 visiteur(s) | 12345678 |
||
|
Fardad
posteur acharné ![]() Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 446 |
Dim 29 Avr, 2007 11:25 am
Omid |
|
Kyann
posteur invité ![]() Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 41 |
Mer 09 Mai, 2007 7:35 pm
je relance le sujet mais mon artiste iranien preferé c'est de loin Ebi |
|
3dyaman75
Invité |
Moi je reste sur mes positions Arsh avec dj Aligator et Afshin se serai parfai oubien Idin aussi |
|
Barrakuda
Invité |
Les prochains chanteurs sur paris devraient etre DJ Aligator, Arash et Afshin |
|
Setareh_Dombale_Dar
posteur déterminé Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 3818 Localisation: Lyon |
Barrakuda a écrit: Les prochains chanteurs sur paris devraient etre DJ Aligator, Arash et Afshin
Barrakuda, t'as des infos sur les dates et lieux (enfin, pour le lieu, j'ai deja ma petite idée .... ) |
|
Jah
posteur invité ![]() Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 49 Localisation: La Défense |
Moi ce qui me paraît bizarre c'est qu'Afshin s'était retiré du monde de la musique d'après PBC Tapesh et son interview avec Ali Rea Amirghassemi. Sfiancée qui lui aurait lancé : "c'est soit moi soit la musique" et il a choisi sa fiancée. Il a donc arrêté et ouvert un restaurant iranien en Allemagne. En plus s'il revenait, ça serait ni plus ni moins pour rechanter les chansons de son dernier concert au Back Up. Je vois pas trop l'intérêt en fait.
Par contre Arash et Dj Aligator ça pourrait être très sympa! Espérons que ça ne soit pas des rumeurs... ![]() |
|
Jah
posteur invité ![]() Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 49 Localisation: La Défense |
Citation: je relance le sujet mais mon artiste iranien preferé c'est de loin Ebi
TOUT A FAIT D'ACCORD. Je trouve qu'EBI a une voix unique. Son dernier album ne m'a que moyennement plu : je n'ai aimé que Harighe Sabz, Hannaa Khaanoom, Hasrate Parvaaz et ptetre Sedaam Kardi. En revanche l'album précèdent qui se nommait "Shabe Niloofari" si je ne me trompe était beaucoup mieux avec "Tandis" "Shabe Niloofari" "Chizi Begoo" Sinon bien sur il y a les chansons classique d'Ebi : Ghaased, Delbar, Deltang, Medaade Rangi, Khaanoom Gol, Noono Panir o Sabzi (ft Dariush), Ghebleh, Sabad Sabad, Geryeh Nakon, Aabi, Gharibeh, Toloo Kon, Naazi Naaz Kon et enfin qui Ashkaato Paak Mioneh... Ces titres là on ne les présente plus... |
|
Barrakuda
Invité |
Setareh_Dombale_Dar a écrit: Barrakuda a écrit:
Les prochains chanteurs sur paris devraient etre DJ Aligator, Arash et Afshin
Barrakuda, t'as des infos sur les dates et lieux (enfin, pour le lieu, j'ai deja ma petite idée .... ) pour le moment ils sont sur les tablettes... mais ce sera plus vers Arash... On verra sa ![]() |
|
3dyaman75
Invité |
Barrakuda a écrit: Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Barrakuda a écrit:
Les prochains chanteurs sur paris devraient etre DJ Aligator, Arash et Afshin
Barrakuda, t'as des infos sur les dates et lieux (enfin, pour le lieu, j'ai deja ma petite idée .... ) pour le moment ils sont sur les tablettes... mais ce sera plus vers Arash... On verra sa je me contnterai de le vor lui meme si afshin je lapprecie plus ![]() |
|
Misscoutchoulou
posteur habitué ![]() Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 150 |
Googoosh c pas un peu pour les vieux? en plus jtrouve ça fait pas trop typikment iranien comme musiques, jaime bien Omid avec To Mashrari ( que jai pu découvrir grace au forum) mais sinon quesceque c'est un loveur .. |
|
Misscoutchoulou
ps: mon père s'apelle Ebi ![]() |
|
Misscoutchoulou
Ah oui Arash c'est le chanteur qui a fait la musique pour la coupe du monde..ça passe |
|
Daria
posteur pro ![]() Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 746 |
Misscoutchoulou a écrit: Googoosh c pas un peu pour les vieux? en plus jtrouve ça fait pas trop typikment iranien comme musiques
tu plaisantes j'espère ? c'est pas typiquement iranien? parce que tu trouves que la nouvelle génération qui enchaine 3 mots d'anglais et 3 mots de persan qui ne veut strictement rien dire c'est typiquement iranien ? ![]() |
|
3dyaman75
Invité |
Misscoutchoulou a écrit: Googoosh c pas un peu pour les vieux? en plus jtrouve ça fait pas trop typikment iranien comme musiques, jaime bien Omid avec To Mashrari ( que jai pu découvrir grace au forum) mais sinon quesceque c'est un loveur ..
heu comment dire c'est un mec qui sait parler aux filles en leur disant ce qu'elles aiment mais qui au fond ne pense pas vraiment ce qu il dit en gros c'est un beau parleur voila ma vision perso :p |
|
Nanad
posteur voyageur ![]() Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 17 |
Moi j'aimerai bien voir Golpa, mais je suis de la génération de vos parents!!!! ![]() |
|
Peyman
Administrateur ![]() Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 7191 Localisation: Paris ;) |
Nanad a écrit: Moi j'aimerai bien voir Golpa, mais je suis de la génération de vos parents!!!! Tu as raté son unique et dernier concert en France il y a peu http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=1383 Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.
Che konam, asheghe Iran am man, Vali, motahasefaneh, eshghi az poshte shisheh 100% iranien et 100% français |
|
Anakya
posteur acharné ![]() Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 546 Localisation: LYON |
Moi, j'aimerais (re)voir Ebi et Googoosh. J'iame aussi (j'ai honte!) Suzan Roshan! ![]() |
|
Skarlet Ohara
posteur enraciné ![]() Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 3075 |
volia googoosh |
|
Blowmywhistle
posteur acharné ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 386 |
ibrahim tatlises |
|
Gouré Khar
posteur acharné ![]() Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 330 |
Sat_K au bercy ! ![]() |